vendredi 25 janvier 2013

Spécial mots-clés #3


Cela fait quelque temps que je recense des mots-clés que le monde utilise pour aboutir (volontairement ou accidentellement) sur mon blog. Donc, je vous fait part des ces mots parfois inusités. P.S. je m'inspire du rendez-vous de Melisande. Je trouvais chouette qu'elle réponde à ces mots-clés, je vais faire de même, on verra ce que sa donne !

maudit karma (x3) / Mais il a été apprécier autant des autres que par moi ce livre ! :D
APRILYNNE PIKE (x5) / Il est VRAIMENT tenace ce mot-clé. Je vous ai évité les variantes, mais je vous jure qu'il est écrit de toutes les façons.
Dans ma petite bulle / Ça c'est l'autre blog : Dans notre petite bulle
bulle mot clé / Tu cherchais à faire quoi avec bulle, mot et clé ??
roman aile (x2) / La fois d'avant c'était "Aile roman" (x4 je souligne). Maintenant, c'est roman aile.
les cinquantes nuances de grey est... (x2)/ un maniaque du contrôle, tu veux pas ça dans ta vie
cinquante x 2 = 100 donc sans lui ... (joke plate... -_-)
Étagère de livre / Oui, j'en ai une : elle. est. plei-ne !
divergente véronica roth (x3) / La seule variante était : "divergente véronica roth c'est q..."
et j'aurais tendance à complété avec C'EST QUOI !!!!
Critique les seigneurs de Mornepierre / Encore...?!
Lecture actuelle / Ma lecture actuelle : Le prix de la vérité (long et plate en ce moment) 

Donc, ce rendez-vous ci est un amas de mots-clés ramasser ultra-rapidement vu les (x3) (x2) et (x5). J'ai plus l'impression que c'était les mêmes personnes qui se frustraient à ne pas trouver ce qu'il cherchait... Bref, j'espère que le prochain recensement se fera plus lentement. J'avais quasiment de la peine à cultiver mes mots-clés !

Aucun commentaire: