jeudi 24 janvier 2013

Débutantes VS Finissantes #8


Chaque semaine, (si possible) un top 3 de mes séries commencées mais pas terminées seront présentées. Le top 3 peut se présenter sous différents thèmes. 
Cette semaine, c'est : Top 3 séries dystopie dans ma PAL

Les séries dystopiques
Elles seront classées selon leur position dans ma PAL.


Cela fait un bon moment que je l'ai dans ma bibliothèque sans l'avoir mis dans ma PAL. Mais, maintenant que les 2 premiers tomes sont lus il est en 6e position dans l'attente que je le lis. Cependant, je ne suis pas presser de terminer la saga Hunger games. (et d'en finir avec Peeta)
N°1
Ayant rafolée du premier tome, je suis impatiente qu'il passe entre mes mains. De retrouver Tris et Quatre (surtout). De connaître la suite de la guerre. Je trouve qu'Insurgence possède une très belle couverture. Toutefois, dans ma PAL il est en 8e position.
N°2
Le petit dernier, maintenant. Avec cette dystopie, j'ignore à quoi m'attendre. Bien sur, j'ai lu le résumé et j'ai vraiment apprécier. Mais, étant donné que c'est le premier tome, j'ignore VRAIMENT à quoi m'attendre. Dans ma PAL, il se situe en 11e position donc:
N°3








En petit extras, je mets le top 3 des couvertures les plus belles selon moi. Donc, 3e position : Hunger games. Honnêtement, je préférais le noir et le jaune. En 2e position : Promise. J'adore ce qui est simple et la bulle se retrouve sur les autres tomes et j'aime bien l'idée de série. Pour finir, en 1e position : Insurgence. Même avec la couverture du premier tome je trippais. Donc, celui-là aussi me fait de l'effet. L'idée de l'arbre donne quelque chose de mystérieux. Donc, c'est tout, la semaine prochaine sera les séries en suspend depuis un méchant bout ou ceux "oubliées". Bonne reste de semaine !

Aucun commentaire: