mercredi 6 juin 2012

Mes nouvelles

Coucou !!!

Bon j'ai 15 minutes devant moi pour vous écrire (pour le fun)
C'est un peu de mes nouvelles écrites ultra-rapide avant d'allez dans mon cour.
Pour ceux qui connaissent c'est un cour de photoshop. Logiciel que j'avais pris pour ma bannière.

Je suis toujours occupée en ce qui attrait au études, mais il reste juste 2 semaines intensives à peu près.

Sinon, coté livre. Je suis toujours dans le tome 2 de True blood. Je dois avouer que l'histoire m'emballe beaucoup moins que le premier. Il manque de quoi à cette histoire.

Le plus important ---» Je m'ennuie de vous !!! De mes partenaires et ceux qui me lisaient. Je fais mon possible pour revenir vite. Les lectures communes me manque aussi bien que j'ai du en annuler deux. :(
D'ailleurs pour ceux qu'il veulent en faire avec moi la meilleur temps va être en juillet. Donc, n'ayez pas peur proposer ! Tant que les dates soient après le 3 juillet.

Bon je dois déjà partir. Désolé pour les fautes, j'ai pas vraiment le temps de me corriger.
Donc, ne m'oubliez pas et j'ai hâte à mon retour !!!

Bizou à tout le monde
p.s.: J'ai même pas le temps de mettre de la couleur. :(

o0oIKAo0o

1 commentaire:

Alily a dit…

Coucou !
Je t'ai taggué sur mon blog si tu veux participer (c'est pas obliger lol)

http://leslivresdalily.blogspot.ca/2012/06/nous-avons-ete-tagguee.html