mardi 22 mai 2012

Mes études...

 o0o Bonjour tout le monde o0o

Bon, vous avez peut-être remarqué (ou pas) que je suis très peu présente, notamment j'ai raté tous les rendez-vous littéraires de cette semaine. Mais, il y a une raison.

Quand, j'ai créer mon blog, j'étais en grève contre la hausse des frais de scolarité qui se passe au Québec. Donc, durant 2 mois j'ai pu travailler ce blog et ma page facebook. 

Mais, les études ont recommencées et nous devons condenser 8 semaines manquées en 5 semaines. Inutile de vous dire que j'ai besoin de tout mon temps disponible, car la vitesse est rapide pour terminé mes travaux. En conséquence, j'ai moins de temps pour le blog et ma page FB voire aucun.

MAIS ! Je n'oublie pas mes lectures communes que j'essai de continuer. Quoique même lire dans la situation de crise que je suis, c'est difficile. Mais, tout à une fin et heureusement je termine vers fin juin. Je devrais être de retour d'ici ce temps-là.

Et voilà vous connaissez la situation dans laquelle je vis. Je suis triste de ne pouvoir continuer ce blog en ce moment mais je dois me concentrer sur autres choses sur mes études.

Je vais quand même essayer de publier quelques articles...

o0o IKA o0o

4 commentaires:

Alexia a dit…

A bientôt !!!

Chris62150 a dit…

@ bientôt, consacre toi a tes études, nous serons encore la a ton retour

Noémie a dit…

A bientôt alors et bon courage :)

o0oIKAo0o a dit…

OHHH merci les filles :D Vous allez me manquer durant ce petit absence :)