mercredi 16 mai 2012

Présentation partenaire #4


Chaque mercredi je vais présenter une de mes partenaires jusqu'à épuisement.
(Car j'en n'ai pas à l'infini, malheureusement...)

Je les présente, car quelque une m'a présentée sur leur blog. Donc je leur rends la pareil :)
Pour cette semaine je vous présente :

Les victimes de Kelith
Chez Kelith, attendez-vous à un thème tout à fait original : Les victimes et la tortionnaire !
Son blog est basé sur la traque aux livres. Elle utilise le loup, éternel chasseur, dans sa bannière et des petits lapins un peu partout pour représenter diverses choses dans son blog. Justement, certains blogs sont basés sur des thèmes et celui-là fonctionne à merveille. :)
Aussi, j'adore la principale couleur. Ça fait mystérieux en plus d'être une de mes couleurs préférés.

Pour allez voir l'antre de la tortionnaire ---> ICI
Son facebook, n'hésitez pas ---> ICI

À Kelith: Bravo pour ton blog, personnellement, j'aime beaucoup ton thème, tes couleurs c'est très originale !

o0oIKAo0o

Aucun commentaire: