mardi 13 janvier 2015

Sortilèges - Aprilyne Pike

Bien que Laurel soit venue à accepter sa véritable identité de fée, elle refuse de tourner le dos à sa vie d'Humaine - et particulièrement à son petit ami, David - pour retourner dans le monde des fées. Toutefois, lorsque Laurel est convoquée à Avalon, ses sentiments pour Tamani, la charismatique sentinelle féérique, sont indéniables. Elle est forcée de faire un choix - et il pourrait lui briser le coeur








Mon avis

Honnêtement ça fait tellement longtemps que j'ai lu ce livre que je me souviens à peine de l'histoire. J'ai donc, été voir les chroniques des autres bloggeuses. Leur avis ressemblent à l'opinion que je m'en était faite à l'époque.

L'histoire se déroule un peu plus à Avalon pour l'apprentissage de Laurel en tant que fée mélangeuse. De mon souvenir, j'ai apprécier ce nouveau monde tout à fait féerique. Tamani lui fait découvrir le quotidien d'Avalon et la beauté que cet univers regorge. Toutefois, c'est bien beau la découverte mais l'intrigue, il y en avait moins que le premier tome. L'action était moins présente et il se passe pas grand chose au final. 


Malgré ce tome moins captivant, Aprilyne sait très bien comment nous mettre en haleine à la toute fin. Elle crée une envie subite d'aller acheter la suite.

Note: 7/10


Fiche

Éditeur : ADA
Genre : Fantastique
Année de parution : 2010
Nombre de pages : 458

1- Ailes
3- Illusions
4- Destinée

Aucun commentaire: