samedi 10 décembre 2016

Challenge mystère 2017



Cela fait au moins 2 ans que je n'ai pas réécris sur ce blog suite à plusieurs changement dans ma vie et au fait que l'intérêt avait diminué (surtout pour écrire les chroniques). Toutefois, je reviens tranquillement avec ce challenge pour l'année 2017. 

Le Challenge Mystère a pour but de pimenter vos lectures à chaque mois avec un thème différent. Il y a aussi des Jokers ! Curieux(se) ? Voici le lien pour en connaître davantage chez Frogzine. J'aime bien la diversité dans ma pal, toutefois le véritable défi va d'être d'écrire toutes les chroniques à venir. Héhé ! Mais, je ne m'inquiète pas trop. Je me suis inscrit à la catégorie Mystérieux Mystère soit 1 livre par mois.

On peut dire que c'est une résolution de la nouvelle année. Pourquoi pas ?
Toutefois, je ne la vivrai pas toute seule, puisque plusieurs membre du groupe Québec Livresque le feront également en même temps que moi. Yeah !!

Pour voir ma progressions, ce sera ici.

La petite liste des participantes de QL que j'aurais à l'oeil. ^^

Escapade Féerique
Passions et découvertes
Univers littéraire
Les livraventures de suka

Aucun commentaire: