dimanche 20 octobre 2013

In My Mailbox #30


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine j'ai reçu:



Étant donné que mon dernier IMM remonte à très loin,
je vous ai mis à jour mon premier troc (Ailes de feu), mon premier swap (Délirium et Insoumise),mon deuxième swap (Conquise, Charlotte Lavigne t.2) et mes derniers achats lors du Salon du livre de Sherbrooke (1704, Charlotte Lavigne t.3 et Ne m'échappe pas)

Cette semaine, qu'avez-vous reçu dans votre Mailbox ?
 o0oIKAo0o

2 commentaires:

Marinette a dit…

Bonnes lectures avec ces livres ;-)
Surtout avec "Ne m'échappe pas" !
Bises

o0oIKAo0o a dit…

Merci :) La série Insaisissable est vraiment bonne ^^