lundi 10 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #43


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne
on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.

Bon lundi et bonne lecture !

La semaine passée j'ai lu : 
Aurélie Laflamme t.7

Cette semaine je lis:
Aurélie Laflamme t.8

La semaine prochaine je lirai:
Hate list


Quelles sont vos lectures du passé, du présent et du future ? 

5 commentaires:

Bookish Girl a dit…

Oh Hate List est dans ma pile, encore un que j'ai hâte de sortir!!

Enjoy! :) xx

Anne-C a dit…

Hate List et Aurélie Laflamme me tentent beaucoup ! Bonnes lectures :)

o0oIKAo0o a dit…

Bonne lecture à vous aussi les filles !!

les-chroniques-de-Johanne a dit…

Oui j'ai changé, je suis contente que tu aimes ^^. J'ai toujours tes très belles bannières d'ailleurs je trouve qu'elles embellissent le blog :)!
Très bonne semaine livresque!!

Bunny's Books a dit…

Passe une bonne semaine livresque Jess :)