jeudi 14 mars 2013

Débutantes VS Finissantes #11


Chaque semaine, (si possible) un top 3 de mes séries commencées mais pas terminées seront présentées. Le top 3 peut se présenter sous différents thèmes. 
Cette semaine, c'est : les 3 série les attendues dans ma PAL.

Plusieurs séries sont entassées dans ma PAL, mais certaines
me font l'envie de les sortir plus tôt que prévu.

Classées par le niveau d'impatience de les lire.

C'est le tome 2 de la série Divergence, que d'ailleurs j'ai dévorer en quelques jours. Évidemment, c'est une dystopie (comme les autres livres d'ailleurs). Il me tarde de le retrouver, en plus il est 5e dans ma pile à lire. Toutefois, ce n'est pas celui-là que je dévorerais en premier.
N°2






Je n'ai même pas encore lu ce livre, qu'il hante déjà mes pensées. Le résumé est prometteur. J'ai de grande attente envers ce roman. C'est la première fois qu'un livre me fait cette effet ! Je le ferait dépasser volontier les 6 autres livre devant lui. Mais, je vais être patiente et jouer le jeu.
N°1
Le pourquoi La révolte est en 3e position est que j'ai vraiment pas hâte de terminer cette série et de quitter Katniss, Peeta et Gale. D'un autre côté, j'aime tellement l'écriture de l'auteure que je ne me tannerai jamais de lire.
Dommage, que je sois rendu au troisième tome. (Soupir...)
N°3








Cette semaine, j'ai pu réaliser ce rendez-vous. Les semaines suivantes, je devrais réfléchir davantage. :P Sinon, vous pouvez me donner des idées. :)

Aucun commentaire: