vendredi 15 mars 2013

Dans l'attente du livre...

...L'élite ! Qui ne va pas se ruer à la librairie, quand la suite de Sélection sortiras ?

Les dates de sorties: 

France: 18 Avril 2013 (Les chanceuses !!!)
États-Unis: 23 Avril 2013
Québec: WTF?!  o_0  au mois de mai ??? 

Quelqu'un de la France, envoyer-moi le livre par la poste, je vous en conjure !!!!
Ou j'irai faire un tour au États-Unis... si j'ai vraiment pas le choix...


Très belle couverture !!!

Résumé:
La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.
Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...

2 commentaires:

Bookish Girl a dit…

J'ai super hâte de lire cette suite!!

Peut-être peux-tu commander un ebook sur Amazon France, ou la Fnac... ?

xo

o0oIKAo0o a dit…

Je suis encore version papier, mais c'est pas grave je vais prendre mon mal en patience. (soupir)