mercredi 14 novembre 2012

Génération mal logée 2 - Yatuu


Après galère sur galère, Videl arrive enfin à se loger. Elle fait son entrée à la prestigieuse école de la Borbonne, mais... les ennuis continuent ! 
Suite et fin de Génération mal logée !











Mon avis

L'histoire est toujours aussi amusante. On a hâte de savoir ce qui arrive à Videl, surtout après la fin du premier tome. Elle fait son entrée dans son école et rencontre de nouvelles personnes, dont le gars qui se moque d'elle en tout temps. Et, une potentielle meilleure amie. Évidemment, elle a des problèmes de logement tout au long de la B.D. . Le punch de la fin est bien fait, mais j'aurai aimé un troisième tome pour faire évoluer certaines choses entre amitiés et autre... 

L'écriture m'a fait sourire plus d'une fois avec les expressions de Videl ses actes et réactions. La B.D. comprend un peu plus de pages que le précédent. Mais, c'est avec rapidité qu'on les lit tous. Bref, pour moi cette trouvaille à été un très bon moment de lecture. Et va me permettre de ma lancer dans le côté B.D. de temps en temps.

Note: 8/10

Fiche

Éditeur : 12bis
Genre : Bande dessinée
Année de parution : 2012
Nombre de pages :  125

2 commentaires:

Anne-C a dit…

Ca me donne trop envie !!! ^^

o0oIKAo0o a dit…

Lâche-toi lousse :P