jeudi 25 octobre 2012

Séries débutantes VS séries finissantes #2

Chaque semaine, (si possible) un top 3 de mes séries commencées mais pas terminées seront présentées. Le top 3 peut se présenter sous différents thèmes. Cette semaine, c'est le même nombre de tome qui reste à lire dans mes 3 séries.


Voici le trio de livres restant à dévoré
Ils ont tous 4 tomes restant à finir. Mais pour certains tomes, (comme Stefan et Damon x2) je les commence et pour l'autre je le termine bientôt. Ce n'est qu'une question de mois. :)


C'est cette série-ci que je termine bientôt. Il contient 18 tomes   :O
divisé en 3 cycles. J'ai commencé cette série vers l'âge de 16 ans et presque 6 ans plus tard, elle n'est pas fini... Bref, sur ses 18 tomes, il ne me reste que 4 romans !!! Donc, 3e cycle, 2e tome. Puis, étant donné son GROS nombre de livre. Je lui ai donné ce résultat :
N°1 : 14/18 tomes lus
Il m'en reste juste 4 !!!!





Désolé, de vous mettre cette horreur au visage. Je pense que c'est la saga la plus ... n'importe quoi et invraisemblable. Pourtant, je la continue car, elle réussit à convaincre ma curiosité de lire la suite... No comments. Il m'en reste évidemment 4, non 5...Beau total de :
N°2 : 2/7
C'était avant que je sache qu'il avait 7 tomes...
donc 5 autres livre à lire





Tant qu'à être dans le même élan de Vampire dairies... J'ai pas encore lu le 2e tome, mais j'ai la forte impression qu'il retape toute la série (Balayant l'horreur ci-dessus) mais sa se peut que je me trompe. Comme j'ai dis, je suis pas plus loin que ça dans les livres. Par contre, si les livres ressemblent à la série télé, sa va être excellent.
N°3 : 1/6






Donc, c'est tout pour cette semaine. La semaine prochaine sa va être mon top 3 des petites séries presque terminées. N'oubliez pas vous pouvez participez n'importe quand.

Aucun commentaire: