dimanche 28 octobre 2012

In My Mailbox #15


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine j'ai reçu:

RIEN ! Encore...

Trop tranquille la fille côté achat...

J'ai acheter un manteau d'hiver...

C'est coute pas le prix d'un livre ça...

XD

Cette semaine, qu'avez-vous dans votre Mailbox ?
 o0oIKAo0o

2 commentaires:

Melliane a dit…

LOl des fois je me dis qu'il faudrait que je ne reçoive rien... Ma PAL ne fait qu'augmenter continuellement. Et je cherche un manteau qui me plaise partout!!!! bonne lecture en tout cas

o0oIKAo0o a dit…

Heureusement, que ma PAL n'est pas a cour de livre. C'est pourquoi que je peux prendre un pause achat sans que je manque de livre.

À toi aussi, bonne semaine de lecture.