jeudi 28 juin 2012

J'ai été taguer !

Les livres d'Alily et Audrey m'ont taguer, c'est avec plaisir que j'y participe !

Les règles...

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées par son tagueur
4) Rédiger 11 questions soi-même
5) Choisir 11 personnes à taguer et mettre leur lien
6) Les prévenir

Les 11 choses sur Ika :
(différentes de l'onglet présentation)

1. J'aimerais faire construire ma maison
2. Je veux 3 enfants plus tard
3. Mes télé-séries préférées: Vampire Dairies et Lost
4. Je suis une accro du ménage
5. J'ai une petite collection de film
6. Mes animaux préférés: Puma et Loup
7. Je dessine des tattoo 
8. J'ai mon propre top 100 d'acteurs sexy XD
9. Je vois les aura 
10. J'aime tout ce qui est zen
11. Je désire pas voyager énormément dans ma vie


Les 11 questions qui me sont 
posées avec mes réponses :

1. La couverture de livre que tu trouves la plus belle.
Tous celles qui ont des fioritures

2. Le titre qui t’as le plus attiré?
Retour à l'état sauvage

3. Quel est pour toi le meilleur moment de la journée pour lire?
Avant de me coucher, je lis toujours. Sinon, l'après-midi.

4. As-tu déjà relevé une citation fétiche, si oui laquelle?
je n'ai jamais relevé de citation mais plusieurs m'ont réagir ou réfléchir.

5. Quelle est l’aliment le plus aproprié à grignotter en lisant?
C'est que je grignote en lisant car il me faudrait un 3e bras pour tenir le livre. -_-

6. L’endroit le plus insolite où il t’est arrivé de continuer ton livre?
Probablement dans une baignoire...

7. Les prénoms de personnages que tu pourrais donner à tes enfants?
Kiona

8. La première question que tu brûle de poser qui tu rancontrais ton auteur préféré?
Je poserais cette question aux auteurs qui me surprennent.:
Comment fais-tu pour écrire avec de tel rebondissement ?

9. Le livre que tu as le plus offert ou conseillé?
La châtelaine de Mallaig

10. Quelle est ta plus belle rencontre?
Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des auteurs :(

11. Quel est le livre que tu as relu le plus souvent ?
L'été de nos seize ans : 3 fois


Maintenant mes questions :

1. Quelle série as-tu lu entièrement quand tu étais jeune ?
2. Te souvient tu de ton premier livre ? Si oui, lequel ?
3. Combien dépenserais-tu pour des livres durant un magasinage ?
4. Penses-tu que l'écriture est la plus belle invention ?
5. Rêves-tu d'écrire tes propres histoires ?
6. De quel(le) auteur(e) as-tu tous ses livres ?
7. Possèdes-tu une manie quand tu lis ? Si oui, laquelle ?
8. Lire pour toi est-il un besoin essentiel ?
9. C'est quoi le prochain livre que tu vas lire ?
10. Connais-tu un auteur(e) personnellement ?
11. Quel roman recommandes-tu à ceux qui te lisent présentement ?


Et je tague :
Les livres d'Alily et Audrey
Les livres de Melisande
Les lectures de Chris
La bibliothèque d'Alexia



Aucun commentaire: