mardi 1 mai 2012

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans 
lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français sur le blog de Iani.

Donc, le thème de cette semaine est:
Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres

Mon top 10

1-Hunger Games pour son film accrocheur et vivement les 3 prochains
2-Journal d'un vampire pour la superbe télésérie
3-La saga Twilght avec leur 4 films bientôt 5
4-L'épée de vérité la télésérie même s'il y a eu que 2 saisons
5-True blood pour sa populaires télésérie quoique je l'ai pas écouté encore
6-La selection qui selon moi sera un succès (je sais je suis pas mal en avance :p)
7-Seigneur des anneaux, les films que j'ai vus étant plus jeune et j'étais fascinée.
8-Les filles de Caleb, qui fût un grand succès au Québec comme émission
9-La ligne verte, ce film qui ma touchée, écrit de la main de Stephen King

10- Je sais aussi qu'il y a un film pour le roman: l'été de nos seize ans, mais n'ayant pas le titre, je le mets simplement en information...


Le thème de la semaine prochaine sera:
Les 10 couples préférés dans la littérature

Aucun commentaire: