mercredi 2 mai 2012

Présentation partenaire #2


Chaque mercredi je vais présenter une de mes partenaires jusqu'à épuisement.
(Car j'en n'ai pas à l'infini, malheureusement...)

Je les présente, car quelque une m'a présentée sur leur blog. Donc je leur rends la pareil :)
Pour cette semaine je vous présente :

Il n'y a qu'un pas
C'est en visitant de nombreux blog que je suis tombée sur celui-ci et j'ai apprécié.
Elle a été une de mes premières partenaires de blog et je ne regrette vraiment pas !
Elle se démarque par ses In My Mailbox (IMM) en vidéo. Ce qui est Divertissant !
Sur sa page facebook, elle ne manque pas de nous donner des informations 
quelconques toujours en rapport avec les livres (bien évidemment). 
Comme nous tous c'est une passionnée, une vrai ! ^^

Voici sa page facebook ici
Son blog est par ici

À noémie : Bientôt, il faudrait se faire de quoi ! 
On s'en reparle :P

o0oIKAo0o

3 commentaires:

Ilnyak1pas a dit…

coucou Merci pour ce très joli message :) Il faudrait se faire quoi?
bises

o0oIKAo0o a dit…

Bah, oui soit lecture commune, un challenge ensemble... bref, n'importe quelle idée !

Ilnyak1pas a dit…

ok :) oui se serait avec plaisir!