lundi 9 avril 2012

Qu'est-ce que je devrais lire ?

ET VOILÀ...


Je viens tout juste de terminer mon livre : L'âme du feu, qui aura une chronique à venir. Cependant, j'ai 4 livres dans ma bibliothèque qui m'attendent. Certains sont là depuis longtemps, d'autres plus récemment. Même si certains me tente énormément, je ne suis pas pressée de les lire. Je vous donne les titres et peut-être serez-vous en mesure de m'aider.  :P


Celui qui est là depuis longtemps : Vision de Erin Hunter (tome 13)
Celui qui me tente le plus de lire : Hunger games de Suzanne Collins (tome 1)
Celui qui se lira vite : Disparition à Dallas de Charlaine Harris (tome 2)
Celui que j'apprécie particulièrement : Capture de Kelley Armstrong (tome 2)


Donc, lequel choisiriez-vous à ma place ?


o0oIKAo0o

2 commentaires:

Alexia a dit…

Je te conseille Hunger games, j'ai adoré, ça était un gros coup de coeur.
Biz

o0oIKAo0o a dit…

Merci de ton choix :P c'est pas mal lui qui va se faire dévorer selon le sondage :D