mercredi 25 avril 2012

Présentation partenaire #1

Chaque mercredi je vais présenter une de mes partenaires jusqu'à épuisement.
(Car, j'en n'ai pas à l'infini, malheureusement...)

Je les présente, car quelque une m'a présentée sur leur blog
Donc je leur rends la pareil sur le mien :)

Pour cette semaine je vous présente :

Melisande
Cette gentille fille, je l'ai rencontré via notre partenariat. J'avoue que j'ai été impressionnée par ses nombreux livres qu'elle a lu sur son blog et ceux à venir !!! Elle m'a aussi poussée à créer une page facebook. :D  À l'occasion, nous jasons longuement. (Étant donné qu'elle se couche très tard) Si vous voyez une cinquantaine de commentaires sous un de mes post... c'est probablement nous 2 hihi.
Je vous invite fortement à aller visiter sa page facebook ainsi que son blog.

À Melisande: Je nous souhaite une longue amitié via facebook et nos blog :D

o0oIKAo0o

Aucun commentaire: