jeudi 12 avril 2012

Choix du sondage

Suite à ce sondage...

Bon je sais qu'il reste encore un jour au sondage si serré... XD
Mais, j'ai décidé de tricher un petit peu
À moins que les autres livres aient 9 et 10 votes d'avances, ce que je doute fort,  je crois fermement que Hunger Games va gagner

Mais, pourquoi ai-je triché ?

Pour ceux qui sont vraiment mordus de lecture êtes-vous 
capable d'attendre 4 jours avant de lire un livre ???

PAS MOI

En plus, j'adore lire avant de me mettre au lit... là j'avais rien du tout.
C'est pourquoi, j'ai entamé Hunger Games hier.

Sérieusement, vous êtes vraiment doués pour me choisir un livre !!!
J'en suis au chapitre trois et il est vraiment excellent, je vous raconte pourquoi dans ma chronique lorsque je l'aurais terminé. :) 


P.S.: Je vais quand même laisser le sondage se terminer, juste pas curiosité.

o0oIKAo0o

2 commentaires:

stella a dit…

je crois que tu as bien choisi ta lecture !!!
j'ai adoré!!!
bisous

o0oIKAo0o a dit…

Oui, en effet et je comprend très bien pourquoi se fut rapidement un succès aux États-Unis ! Mais, j'expliquerai tout sa dans ma chronique. :P