dimanche 4 août 2013

Challenge livra'2 pour pal'addict #2



Deuxième fois pour moi que je participe à ce challenge. Durant l'été j'ai pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à des activités livresques, mais celui-ci, je ne passerai pas à côté. Ma binôme pour ce challenge est Froggy80, une bonne amie rencontrée au sein de notre groupe québécois, que j'admire pour son intégration dans la passion livresque !!


Durée: Août à octobre 2013
Date limite: 31 octobre 2013
Binôme: Froggy80 (Tania)


Voici les livres qu'elle m'a sélectionnés avec soins :



J'ai choisi :



Deux mots ont suffi à me faire choisir ce livre : roman d'été. 
Donc, je compte le lire dans le mois d'août. 



Pour ma binôme, Froggy80, j'ai choisi:



 Elle a choisi:



Tania avait aimé le premier tome, elle avait commencé le deuxième, mais n'avait pas pu continuer à le lire davantage. Donc, c'est sa chance de le continuer.


Bonne lecture et bon challenge ma binôme. :)

2 commentaires:

Marinette a dit…

J'aime beaucoup la couverture de L'été sauvage =)
Bonne lecture !

Froggy a dit…

Je suis une mauvais binome lllloll J'avais pas vu ton message... Merci pour celui-ci ! Ça me fait chaud au coeur...J'ai terminé Lily Bard et j'ai encore adoré... As-tu mon avis ? et toi, ta lecture ça avance ?
bisous xxx