dimanche 4 août 2013

Petite pause !


Bonjour, tout le monde !!!

Étant donner mon déménagement et le fait que j'ai eu 3 millions de choses à réfléchir en plus d'avoir des projets, j'ai décidé de m'accorder une petite pause. Ceci dit je n'abandonne pas mon blog, mais je suis simplement moins disponible pour mes lectures. Je continue de lire mais pas au même rythme qu'avant. Toutefois, il y aura encore des articles, par exemple quand je vais terminer un livre ou terminer un swap. 

De plus, je vais penser à de la nouveauté pour mon blog, ces derniers temps, je trouvais que je tournais en rond. Donc, je m'arrête pour mieux repartir. Car, la lecture est toujours une forte passion. :) Je voulais vous le dire pour que vous le sachiez. :D

Bon été et on se revoit avant l'automne !

1 commentaire:

Marinette a dit…

Bon été à toi aussi ^_^