mercredi 15 mai 2013

L'extrait qui fait envie #8




Il s'agit de poster une fois par semaine (ou moins, vous choisissez la fréquence de votre choix) un extrait de quelques lignes, tiré de sa lecture actuelle ou d'un livre qu'on souhaite faire découvrir. Choix ou hasard c'est selon l'envie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog L'antre des Livres.

Ma lecture :
p.76

L'extrait : Je me lave les mains et sors le won, l'huile et les ingrédiants dont j'ai besoin, en le frôlant à plusieurs reprises - de la hanche, de mon dos, de mes mains. Des petits contacts aux dehors innocent. Il s'immobilise chaque fois que je le touche.

-Je sais ce que tu es en train de faire, Anastasia, murmure-t-il, l'air sérieux, en coupant toujours le premier  poivron.

-Je crois qu'on appelle ça faire la cuisine, dis-je en battant des cils.

Attrapant un autre couteau, je le rejoins devant la planche à découper pour éplucher et émincer l'ail, les échalotes et les haricots vert, sans cesser de me heurter à lui.

-Tu t'en sors bien, marmonne-t-il en s'attaquant au second poivron.

-Tu veux dire, pour découper les légumes ?

Nouveaux battements de cils.

- J'ai des années de pratique.

Je le frôle encore. Cette fois ce sont mes fesses. Il se fige.

-Si tu recommence, Anastasia, je vais te prendre sur le sol de la cuisine

wahou, ça marche

-Il va te falloir me supplier d'abord.

-C'est un défi ?

-Peut-être.

4 commentaires:

Marinette a dit…

Ce n'est pas le genre de livre que j'aime lire. Et vu l'extrait, c'est sur, je ne lirai pas cette trilogie ^^
Mais ma grande sœur aime beaucoup =) Elle est entrain de lire le tome 3.

o0oIKAo0o a dit…

Haha, c'est moins pire que ce que c'est. Bon le deux est un peu plus pire que le 1 mais ou j'en suis c'est pas sado.

Anne-C a dit…

Il est dans ma PAL parce qu'on me l'a offert mais je ne suis vraiment pas tenté ^^ Ce n'est pas forcément le genre de livre que j'aime ...

o0oIKAo0o a dit…

Il n'y a rien de monstrueux, je vous le promet il y a plus des parties de sexe que d'autre chose j'ai pas croiser de sado et il n'est pas senser en avoir du moins du hard core. :P