vendredi 26 avril 2013

Salon de la santé et de la spiritualité


Qu'est-ce que c'est ?
Le salon santé et spiritualité est un grand rassemblement de personne qualifier dans leur domaine. Autant dans les domaines concret comme la santé, nutrition, forme physique que dans l'abstrait : estime de soi, ésotérisme, les énergies.... j'en passe tout plein ! Tout au long de la journée ce sont des conférences par ces personnes qui sont données. Entre deux conférences (car ce n'est pas obligatoire de participer à tous) vous pouvez allez visiter les kiosques.

Où cela se donne ?
Partout au Québec ! Ça ressemble à deux goutte d'eau au salon international du livre qui offre l'opportunité de rencontrer des personnes passionnées qu'expérimentées dans leur domaine et ce tout au long de l'année !

Ma première expérience:
La première fois que j'ai assisté à cet événement, c'était à Plessisville en novembre 2012 et j'ai vraiment adoré ! Même le mot n'est pas assez fort pour décrire les sensations que j'ai eu et les découvertes que j'ai pu apprendre. (Les conférencier(ères) nous donne plein de truc) C'est une grande évolution spirituelle de soi quand nous allons là. Par exemple, ma première découverte a été d'apprendre que la télépathie avec les animaux existait ! Si si, nous pouvons entrer en communication avec les animaux. Évidement, cela ne se fait pas en un claquement de doigt et bien souvent nous devons aller suivre le cour qui est donner par le ou la conférencière si le sujet nous intéresse beaucoup.

Ma découverte cette année:
L'événement a eu lieu dans ma ville natale, Drummondville. Ma découverte a été les pierres et les minéraux qui possèdent des vibrations qui peuvent nous aider dans notre vie quotidienne. La conférencière a su nous captiver et pour ceux qui on des réticences savent qu'en les écoutant(les conférenciers et conférencières), ne disent nul autre que la vérité. Mais, bref c'est une question de croyance et de où est-ce que vous en êtes rendu dans vos vie aussi... 

Anecdote:
Après la conférence je me suis rendu à son kiosque, France (la conférencière) possède le don, en vous tenant la main, de savoir quel pierre il vous faut. Sauf que j'ai eu une surprise de taille quand elle a pris ma main. Elle a capté mon amie décédée, Roxanne. Rox avait un message a dire, que j'ai d'ailleurs déjà transmit. Elle demandais de lâcher prise à ceux qui croyait encore qu'ils auraient pu changer quelque chose à l'accident qu'elle a eu. Moment de bonheur d'être en contact avec elle) Mais sinon, pour ma pierre, j'ai acheter un Jasper Océan, France (la conférencière) m'a dit que ça m'aiderait pour ma créativité. Je dois faire mon 50% comme elle dit et la pierre fera son 50%.

Voilà, j'espère que vous avez apprécier cette tranche de vie. Pour plus d'information voici le site : http://www.lindalangevin.com/evenements/salon_sante/   Il y a énormément de sujets et de conférenciers intéressants qui demande qu'à être découvert par vous. Moi j'ai été piquer par ça et autant que je peux y aller, je le ferai. La phrase fétiche de ses professionnel de l'âme : Ne me croyez pas, expérimenter-le !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette année ils vont à Drummondville et Chicoutimi :( sinon j'y aurai été volontier !!

Le Jaspe océan est aussi un bon soutient dans les moments difficiles ^^ en fait, tout les jaspe ont cette particularité :) Je te souhaite de déveloper une bonne relation avec ta pierre :)