vendredi 22 mars 2013

Spécial mots-clés #5



Durant un certain temps, je recense des mots-clés que le monde utilise pour aboutir (volontairement ou accidentellement) sur mon blog. Donc, je vous fait part des ces mots parfois inusités. P.S. je m'inspire du rendez-vous de Melisande. Je trouvais chouette qu'elle réponde à ces mots-clés, je vais faire de même, on verra ce que sa donne.

quelle sont les personnages / Les personnages de quel livre ?
suite la chatelaine de mallaig / Je sais! Je sais! C'est Sorcha de Mallaig
les 3 vies de margareta / C'est un bon livre que j'ai lu...
les yeuc s'ecarquillent de facon infi... / Ça c'est tiré du livre 50 nuances de Grey...
17 lunes edition / L'édition de 17 lunes est Livre de poche
sushi bulle / Je capote pas à ce point sur mon pseudo pour faire des sushis en bulle...
histoire d'une petite bulle x2 / Il était une fois une petite bulle...
nuances petite bulle / Suis-je une nuance ? :(
confectionner futomaki x 2 / C'est déjà mieux que des sushis bulle !
mallaig chateau x2 / Comme dans toutes bonnes histoires d'Écosse, il y a un château.
maudit karma / C'est lu, il y a très très longtemps 
La griffe et le sang / Je ne connais pas du tout

Nombreux mots-clés sur 50 nuances...
Cinquante nuances de Grey film
matt bomer
acteur 50 nuances de grey
bande annonce 50 nuance de grey
bande non officielle du film 50
Alexie Bledel

Ma page cinquante nuance a connue en 1 semaine, a été vue 39 fois. Ça va probablement augmenter encore, étant donné l'énorme succès des romans. Ce n'est pas sans me plaire.

2 commentaires:

Marinette a dit…

Le meilleur, c'est tes réponses aux mots clés ^^

o0oIKAo0o a dit…

Haha merci