samedi 23 mars 2013

Les gagnantes du concours !!!

Ohé Ohé ! Je vais bientôt annoncer les 3 gagnantes du concours !!!

Mais tout d'abord, je tiens à remercier les participantes qui ont été nombreuses a m'envoyer des messages d'encouragement afin que je continue mon blog. Ça me fait chaud au coeur. ^^
Et c'est sur que je vais continuer sur cette voie avec de charmantes personnes comme vous
Donc, sans plus attendre je vous nommes les gagnantes tout de suite :

Alors pour le

Lot 1: Cathy's book
Sophie Van Dessel

Lot 2: Confession d'une du shopping
Yuya46

Lot 3: Bannière graphique par moi
mem07


Je tiens à souligner que le lot 1 et 2 on aussi la bannière de comprise. Félicitations à mes gagnantes et je suis désolée pour les autres. :(  Mais, aurez la chance de participer à d'autres concours car je suis certaine que ce n'est pas ma dernière fois. ^^ Les gagnantes ont déjà été averti par mail, mais si l'une d'elles refuse le livre je procèderai à un nouveau tirage donc soyez à l'affut au cas ou. Un grand merci d'avoir participer à mon tout premier concour !| :D

3 commentaires:

Fille de lecture a dit…

Oh félicitations aux gagnantes *.*
Je connais bien Mem07 car c'est ma binômette *.*
Et encore bravo pour ton 1 an de blog !

o0oIKAo0o a dit…

Merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

Félicitations aux gagnantes :)