vendredi 15 février 2013

Spécial mots-clé #4


Durant un certain temps, je recense des mots-clés que le monde utilise pour aboutir (volontairement ou accidentellement) sur mon blog. Donc, je vous fait part des ces mots parfois inusités. P.S. je m'inspire un peu du rendez-vous de Melisande. Je trouvais chouette qu'elle réponde à ces mots-clés, je vais faire de même, on verra ce que sa donne !


les seigneur de mornepierre / C'est heureusement le dernier seigneur de mornepierre que je vois, (pour ce mois-ci) j'ai vraiment tannée qu'il apparaissait à toute les semaines.
livre 50 nuances x3 / Contrairement à Mornepierre j'ai commencer à le voir de plus en plus souvent
petite etagere remplies de livre x2  / Oui, j'esi effectivement 2 étagères remplie de livre !
isabelle berrubey / Elle est en équipe avec Mornepierre. Si c'est pas lui que je vois c'est elle !
aile aprilynne pike x5 / Elle aussi est très tenace, veuillez noté le nombre de fois qu'elle atteri sur mon blog.
blog isabelle berrubey / Je me demande pourquoi je l'ai mis...
divergence insurgée tome 3 / Enfin du nouveau, non je ne l'ai pas vu et je ne pense pas qu'il existe pour le moment... si ?
hunger games, cinquante nuances / Vraiment pas la même histoire !!! 
7 plan bulles, instinct / J'ignore ce qu'il voulais dire par 7 plan bulle...
ma petite bulle blog / Oui c'est moi ça !!! 
présentation bulle chiffre / Je ne te présenterai certainement pas mes chiffres d'affaire.

Donc, après cette nouveau liste qui contient autant de vieux que de neuf, je vais pouvoir repartir à zéro. Et je DOIS espérer ne pas revoir les mots : Mornepierre, Isabelle Berrubey, Aprilynne Pike et 50 nuances de Grey. On verra au prochain spécial mot clé si j'ai eu raison.

Aucun commentaire: