jeudi 31 janvier 2013

Débutantes VS Finissantes #9


Chaque semaine, (si possible) un top 3 de mes séries commencées mais pas terminées seront présentées. Le top 3 peut se présenter sous différents thèmes. 
Cette semaine, c'est :

Les séries en suspension ou oubliées
Elles seront classées par ordre chronologique.
Toutes les séries présentées ont été commencées lors de mon adolescence.


J'ai découvert Les chroniques des temps obscurs parce que je voulais avoir un loup dans l'histoire. Puis, à la bibliothèque j'ai trouvé ces livres. Je les ai tous lus sauf le tome 6. À l'époque, il n'était pas disponible, j'imagine en cour de traduction. À force d'attendre j'ai finis par me diriger ailleurs et malheureusement je n'ai jamais pu terminer cette saga. Donc, ce fut ma deuxième série en suspend lors de mon adolescence. 
N°2





Je ne me souviens pas très bien comment j'ai commencé cette série. Mais, ma belle-soeur les a tous et j'ai pu continuer à la lire mais il me reste les tome 7 et 8 à dévorer pour en finir de cette saga. Mais, ça fait très longtemps que c'est en suspension. Bonne nouvelle pour moi, je peux les emprunter quand je veux. D'ailleurs, il faudrait bien que je le fasse un jour.
N°3
C'est la série de livre la "plus vieille" dans le sens ou j''étais au secondaire (très jeune) quand j'ai commencée à entamer Michel Lévesque. J'en suis au 8e tome si mes souvenirs sont exacts. Mais, honnêtement j'ignore si je vais reprendre un jour ma lecture là où je l'ai laissé. Je pourrais quasiment dire qu'elle est abandonnée mais qui c'est  peut-être qu'un jour je voudrais me replonger dedans. Elle doit avoir évolué depuis le temps notre Arielle. Je dois admettre que cette série m'a époustoufler. Je suis vraiment méchante de l'avoir mise de côté...
N°1




J'espère reprendre un jour mes lectures en suspension. C'est plate de laisser quelque chose d'inachevé derrière soi. Je devrais transformée cela en challenge, sa devrait m'y pousser. Mais, à quand ce challenge maintenant ? ^^ Semaine prochaine : le top 3 des mes séries avec les personnages mâles qui m'on frappé par leur personnalité.

1 commentaire:

Marinette a dit…

Ohhhh ! Les chroniques des temps obscurs. C'est une de mes toutes premières séries =D Et surtout, une que j'adore <3