jeudi 17 janvier 2013

Débutantes VS Finissantes #7


Chaque semaine, (si possible) un top 3 de mes séries commencées mais pas terminées seront présentées. Le top 3 peut se présenter sous différents thèmes. 
Cette semaine, c'est : celles fraîchement commencées ou sur le point.

Les séries fraîchement commencées ou sur le point ...
Cela fait un petit bout que je n'ai pas mis ce rendez-vous à jour. La raison est simple, les séries ne changent pas aussi rapidement qu'on le souhaite. Donc, je laisse passer quelques semaines pour me faire du nouveau. Et étant donné, que j'ai de nouvelles séries, je vais vous en faire part.


Promise ! Depuis le temps ou j'ai lu son résumé (il y trop longtemps) j'avais hâte qu'il soit dans ma PAL. Bon, il est en dernière position dans ma PAL mais dans quelques mois il va être lu, c'est certain. 
N°3
16 lunes sa fait des lustres qu'il est dans ma PAL, en deuxième position. Il n'arrête pas de se faire dépasser par d'autres livres. Pas qu'il ne soit pas intéressant mais ma curiosité a été très influencée par le livre plus bas. Ce qui fait de 16 lunes, cette position :
N°2 
Cinquante nuances de Grey, n'est plus tellement une nouvelle série car j'ai pu le terminer, cette semaine. D'ailleurs sa chronique, doit être en dessous de celle-ci. Eh oui, c'est le livre qui a dépassé tout les livres dans ma PAL. À croire qu'il a besoin de contrôle (hihi). Donc, il termine premier dans ce top 3.
 N°1








Le thème de la semaine prochaine, va être un top 3 de dystopie. J'en ai plusieurs dans ma PAL.

Aucun commentaire: