lundi 31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? #22


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne
on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.

Bon lundi et bonne lecture !

La semaine passée j'ai lu : 
Ailes

Ça fait déjà quelques semaines que je l'ai terminé, 
mais c'était un livre marquant. Vraiment hâte de lire la suite.

Cette semaine je lis:
Le prix de la vérité

J'avoue avoir de la misère à rentrer dans l'histoire. 
Ce livre manque d'action et par bout manque de crédibilité totalement.


Cinquante nuances de Grey

C'est un livre qui m'attirait de plus en plus quand j'allais chez le libraire.
Et avec les échos assez répartis je voulais faire ma propre opinion.

La semaine prochaine je lirai:
16 lunes

Ça m'étonnerais que je le commence la semaine prochaine, 
mais je rajoute quand même ma prochaine lecture.


Quelles sont vos lectures du passé, du présent et du future ? 

Aucun commentaire: