jeudi 29 novembre 2012

Débutantes VS Finissantes #6


Chaque semaine, (si possible) un top 3 de mes séries commencées mais pas terminées seront présentées. Le top 3 peut se présenter sous différents thèmes. 
Cette semaine, c'est : Spécial historique

Les séries présentées seront classées par ordre de préférence au lieu d'où j'en suis rendue dans la série. Donc, on commence par :


Le premier tome de La fille du pasteur Cullen est une grosse brique énorme. L'histoire est intéressante mais n'a pas su m'accrocher plus qu'il faut. Quant au deuxième tome, l'histoire me fait relever un sourcil. Tsé quand tu trouve ça juste TROP! Bref, il me reste le troisième à lire en espérant qu'il sera meilleur que les deux premiers.
N°3
Reste à lire 1 tome









Bon, je triche un peu car cette série est terminée depuis très longtemps. Mais, elle m'appartient et je tenais à la présenter pareil. C'est la série qui m'as fait sourire plus d'une fois et fait fondre mon coeur. L'auteure sait comment s'y prendre. Les personnages sont attachant et l'histoire débute d'une manière originale.
N°1






Cette série que je croyais terminée a publié un autre tome. Il me tarde de lire le 4e. Bien qu'elle soit ma deuxième préférée dans le top 3. Il y a des "hic" qui m'agace au plus au point mais sans ça l'histoire est extra. Tout n'est pas parfait ce qui l'a positionne :
N°2
Reste à lire 1 tome









Petit extra. Cela n'est pas une saga mais un gros one shot. À moins que l'auteure y décide une suite. Je ne suis pas à la fin pour connaître ce détail. Ce livre, cette brique est très divertissante j'adore l'histoire.
Chevalier, baron, guerre, secret, jalousie, amour, haine...cocktail explosif!

Aucun commentaire: