jeudi 8 novembre 2012

Débutantes VS Finissantes #4



Chaque semaine, (si possible) un top 3 de mes séries commencées mais pas terminées seront présentées. Le top 3 peut se présenter sous différents thèmes. 

Cette semaine : ce sont les séries en attente de leur prochain tome.
J'attends plus ou moins longtemps pour certaines d'entre elles. Leur position dans le top 3 sera du au nombres de mois que j'ai à attendre (encore). Donc, celle qui sortirait demain, serait gagnante. :P


Nous commençons avec ma vieille et longue série que j'ai commencé à l'âge de 16 ans. (et je viens de voir qu'il y a d'autres romans...) Heureusement, le prochain tome soit le troisième de la troisième série va sortir d'un moment à l'autre dans une librairie près de chez moi ! Puis, je vais lancé une recherche à savoir si il y a une quatrième série. Honnêtement, j'ignore si ma être heureuse. Lol (la joie d'être perfectionnisme) Bref, ceci place la série :
N°1 : sorti en octobre 2012
Je m'excuse pour les chats affreux sur la couverture de gauche.


Je me suis empressée de lire le premier livre de cette saga. De un parce que c'est une dystopie et de deux, tout le monde l'avait dans leur PAL et le lisait. Donc, je lui ai fait une place entre deux livres dans ma PAL pour le lire assez rapidement. Depuis, j'attends le deuxième avec impatience qui sort en 2013. Donc :
N°3 : sorti en avril 2013
Très très belle couverture avec une couleur dominante !








Finalement, una autre dystopie auquel j'ai accroché et que j'ai lu rapidement dans ma PAL. On peut dire que les dystopie sont un genre que j'apprécie beaucoup. Mais, un jour je devrais essayer un utopie. Mais pour le moment, je ne connais pas de titre. En somme, Insurgent va sortir très bientôt dans nos librairies. TADA :
N°2 : sorti le 8 novembre 2012
On compte les dodos !!!








C'est déjà tout pour ma semaine. La semaine prochaine sera avec un thème spécifique soit un top 3 de mes séries historiques. Je vous souhaite bonne journée à la France et nous  les Québécois à l'heure de ma publication automatique, on dort encore... il est minuit ici.

Aucun commentaire: