mardi 30 octobre 2012

Teaser Tuesday #14


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading.N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit...

- Prends ta lecture actuelle
- Ouvre une page au hasard
- Partage deux phrases de cette page
- Indique le titre et le nom de l'auteur

o0o Sois prudent à ne pas inclure de spoilers ! o0o

Ma lecture :

-Ça fait quoi ?
-Quoi donc ?
-D'être aveugle.
-Et ça te fais quoi, de voir correctement ?
-Je ne sais pas. Pour moi, c'est normal.
-Eh bien, la cécité est ma normalité.

2 commentaires:

Clairdelune a dit…

J'ai hésité il y a deux ou trois ans à commencer la série et je ne l'ai finalement jamais fait. Comment tu la trouves ? ^^

o0oIKAo0o a dit…

La série quand tu as 16 ans est très bien. Mais plus tu vieillis avec plus elle te semble pour une cible jeunesse.
J'ai presque 22 ans et j'ai hâte de la terminer. (3 cycles = 18 livres) Sinon, il y a toujours du rebondissement et j'insiste sur ce mot. Je me suis attachée aux nombreux personnages. Mais, il faut quasiment lire les livres à la suite des autres pour ne pas oublier leur nom XD haha. La série est bonne et longue sans toutefois pas oublier qu'elle c'est ciblée jeunesse. Donc, à toi de voir si tu t'y lance, moi j'adore même si le côté jeunesse peut me tomber parfois sur les nerfs mais c'est plutôt rare.