lundi 6 août 2012

Opération sauvetage !!!


http://idata.over-blog.com/4/43/25/94/1342978558_6936animation3max.gif

Je ne connais pas cette série, mais elle tient à coeur plusieurs personnes et en plus c'est UN LIVRE! Tout livre doit être sauvés. Mais j'ai quand même lu certains extraits et plus d'un m'ont fait bien rire. C'est pourquoi, je me joint à cette opération de sauvetage !

Les lignes suivantes proviennent du blog:

Faisons donc connaitre cette série!! Parlez en autour de vous, achetez la et offrez la à vos proches!!! Bref il faut que cette série vive!!!

Si vous voulez en savoir plus sur la série, voici le lien de l'article que je lui avais consacré.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur cette opération en:

- likant la page Facebook de la série: ICI
- likant le compte Twitter: ICI
- en partageant cette opération sur vos blogs, pages et twitter...

Faite comme moi et partagé !

Aucun commentaire: