mercredi 9 mai 2012

Présentation partenaire #3


Chaque mercredi je vais présenter une de mes partenaires jusqu'à épuisement.
(Car j'en n'ai pas à l'infini, malheureusement...)

Je les présente, car quelque une m'a présentée sur leur blog. Donc je leur rends la pareil :)
Pour cette semaine je vous présente :


Les lectures de Chris
C'est en visitant des blogs et via partenariat que j'ai rencontré cette jeune femme.
Tout récemment, son blog a changé de peau et aussi de plateforme. Maintenant, sur overblog, mais nous pouvons aussi la visiter sur son ancien. Pour sa nouvelle déco, elle aborde le noir et rouge sang pour donner un effet vampirique ! Toute une ambiance :)


Ne ratez pas son nouveau blog
Venez visitez son ancien ici 


À Chris: J'ai bien hâte à notre première lecture commune qui arrive très bientôt :)


o0oIKAo0o

1 commentaire:

stella a dit…

l'article attend sagement hihi. ;)
merci pour cet article