dimanche 6 mai 2012

In My Mailbox #3


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre 
boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine j'ai reçu:


Juste des livres historiques qui m'ont été prêtés !
Cette semaine, qu'avez-vous reçu dans votre Mailbox ?
 o0oIKAo0o

3 commentaires:

bea285 a dit…

J'ai dans ma PAL les trois vies de margarita je lirais avec plaisir ton avis ^^

Ilnyak1pas a dit…

Joseph Kessel est un de mes auteurs favoris!

o0oIKAo0o a dit…

J'ai bien hâte de découvrir leur univers, il sont pas très loin dans ma PAL.